mercredi 1 avril 2009

Une aventure de Spirou & Fantasio par Sti et... Romain Hugault !!



La nouvelle est tombée hier après-midi, le projet que j'ai présenté chez Dupuis pour un One-Shot de Spirou a été accepté ! Trop de la balouse !
Avec au dessin, excusez du peu : the great Romain Hugault !!
Le mélange peut vous paraître totalement incongru mais le résultat est d'enfer (Je vous laisse imaginer la turbo traction version Hugault !!).
On n'a pas le droit de diffuser des extraits pour le moment, donc je vous ai mis une illus qui déchire tout de Romain faite pour le cahier bonus d'une BD sur la traction Citroen qui sortira cet été chez Paquet... 

(PS: sortie du S&F fin... 2010 :S Ben oui faut que Romain finisse le Grand Duc d'abord...)

14 commentaires:

Mic a dit…

Sti je suis super ravi pour toi et pas du tout étonné vu ton talent de scénariste - bonne chance pour ce nouveau projet !

Thomas Cadène a dit…

yeah !

Phlau a dit…

Alors ça c'est de la nouvelle! Félicitations!

Phlau a dit…

Hépépép! On est le 1er avril, là! Tu nous ferais pas une ch'tite blague, toi, en fait????

Arnaud a dit…

Bien joué STI le coup du 1er Avril!!

Stifouny a dit…

*sceptique*

ideo a dit…

Bravo! J'ai presque marché... -^_^-

Bertrand a dit…

STI RULES !!!

Et ça sera quoi ? La suite du "Repaire de la Murène" ou un autre truc avec des poissons ?
huhuhu

benzonico a dit…

Muhahaha...

J'était content pour toi avant de voir la date :)

Anonyme a dit…

Sachez Monsieur que nous trouvons votre mauvaise blague plus que douteuse. Nous n'en resterons pas là et nous porterons donc cette affaire devant les tribunaux.

Les Éditions Dupuit et Dupuid.

Nicolas a dit…

Un peu trop gros comme poisson d'avril mais bon je demande à voir à l'avenir pour une collaboration Sti-Hugault. Pourquoi une série avec les premiers aviateurs lapins? ^^

fred a dit…

Si seulement ça pouvait être vrai, c'est ce que je te souhaiterai... mais bon on est le 1er avril.... dommage

nekita a dit…

y aura t il un p'tit lapin pour tenir compagnie à Spip ????
(moi aussi je m'y suis laissé prendre, mais j'aurais bien aimé !!! snif !)
nekita

Romain a dit…

Sti!!! on avait dit qu'on devait garder notre projet secret... tout comme notre relation!