dimanche 16 septembre 2007

Il est fort le bougre...


Mon coloriste est un gars formidable, sans lui mon futur album ne serait pas ce qu'il est à l'heure actuelle... Donc une fois de plus je le remercie publiquement !!
Pour ceux qui se souviennent de la vieille version sur "cerveau bouillu", ça doit être flagrant :)
Ne vous inquiétez pas, y'aura pas tant de reprises que ça dans l'album, c'est juste que je veux garder la surprise des nouveaux gags pour la sortie ( ou bien pour les prépublications ;) )
Bon allez, c'est bien beau les BD sur la course à pied, mais moi j'ai une compét dans 8h, ce qui me laisse que 5h de sommeil vu que je me lève 3h avant pour manger des pâtes, hop au lit.

2 dernières infos :
Le concours "Carotte Power" est terminé, merci à tous, je prépare la note avec les photos tout ça...
On est à J-10 !! Je commence à plus penser qu'à ça !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

désolé pour le carotte power ...j'ai flanché.
sinon formidable le travail de ton gribouille
et vive les sucres lents avant l'effort moi c'est plutot café le matin
good luck et pense a te faire masser au retour :-)

Ragondin a dit…

c'est vrai qu'il est doué didon

Anonyme a dit…

ah ouaiiis c'est beauuuu

Bravo à ton coloriste!

Moi aussi j'ai pas pu participer au concours.... désolée...

Kemia illustration a dit…

vi vi ... moi zossi je trouve tout ça très beau ...
Bravo au coloriste ...

Anonyme a dit…

Bon alors c'est quand les resultats car j'ai dejà acheté le coqtard y me manque plus que le noeud pap' et les billets de train ;)