dimanche 4 novembre 2007

Carotte Power !!


Haha vous n'y croyiez plus hein ??
Et bien si je donne le résultat officiel ce soir...
Bon j'ai plein de bonnes excuses pour ce monstrueux retard...
Tout d'abord ben j'ai l'album à finir... Je viens de finir la planche 31, il m'en reste 13 à boucler pour la fin du mois, ça va pas être coton... (Je vous rappelle que j'ai un boulot d'informaticien boutonneux à coté...)
Ensuite j'ai passé le peu de temps qui me restait à préparer un minimum la grande course des Templiers
J'y ai fait un temps plutôt misérable au vu de mon score de l'an passé, mais bon au vu de mon entrainement, la finir sans être éliminé c'était déjà un exploit.

Enfin bon j'annonce quand même qu'il y a 2 vainqueurs ex-aequo :
Fanny,sa bestiole m'a fait craqué (oui je suis un grand sensible)


Ainsi que le sémillant MisterCoyote, pour son joli bricolage digne de mes cours d'EMT de 6e.


Vous gagnez tous les 2 un dessin original, que je vous ferai en décembre, après ma dead-line si ça vous dérange pas...

Un grand merci aux autres participants du concours : Ysabeau,Karapahuu,Isabelle ( de Melexis ),Feuleudeu,Moonlight,Manu Blumel,Dide.


Bon et dans la prochaine note, je vous expliquerai le pourquoi du comment du retour de Michel, ainsi que des infos sur le journal de Mickey et un autre projet que j'ai sous le coude (mais là dessus je ne révélerai pas TROP de choses non plus, je veux pas porter la poisse au projet )...
Ca c'est du teasing :)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations aux gagnants!!

Et vivement la suite!!!

Anonyme a dit…

Wouhou !!!!
Ca fait plaisir. Je tiens à préciser que ce formidable collage a été réalisé avec l'aide de ma charmante Nina.
Je me vois bien dans 50 ans dire à mes petits enfants : "Oui, c'est un original de Sti, avant même que le 1er des 32 tomes de Tony Rabbit ne sorte"

Merci en tout cas et pas de soucis pour le delais l'album est bien plus important.

Allez, encore un petit cri de joie : Wouhouhou !!!!!!

Anonyme a dit…

Salut
Félicitations aux gagnants , ils l'ont bien mérité, les deux photos sont vraiment sympas ;)
Et bon courage à toi ;)
@ une prochaine sur nos blogs / sites :)
Bye

Anonyme a dit…

Wahooo ! Trop fière :)
Bon, je trouve l'oeuvre de Mister Coyote nettement meilleur que la mienne mais ça fait trop plaisir.

Vivement décembre ! que j'admire ce bô cadeau. Pour Nowel, ça serai trop chouette mais priorité à l'album que je suis impatiente de feuilleter, de m'offir et d'offrir.

Félicitations pour l'album et les diverses parutions. Bonne continuation !

Anonyme a dit…

Félicitations aux gagnants! (Je me félicite un peu aussi car c'est moi la charmante Nina qui a aidé au "collage digne de cours d'EMT de 6ème.." )
Ben c'est vraiment cool, parceque nous, on a bien rigolé a faire ce paquet de Marlbo-carottes :)
Au fait, et tous les autres qui ont participé mais qui n'ont pas gagné, ils mériteraient peut etre que leur oeuvre apparaisse aussi sur le blog, non?
Allez, gentil Sti, sèche une journée de ton boulot d'informaticien et mets nous les photos!!
Et bon courage pour tes dernières planches!