lundi 12 novembre 2007

Une bonne claque dans la gueule !

Ya des mecs, ils sont tellement forts que c'est à te dégouter de dessiner des lapins...
Je savais bien qu'en dessin je casse pas 3 pattes à un canard et qu'en peinture je dois avoir le niveau de ma fille de 4 ans, mais tout de même ça calme toujours de voir quelqu'un te faire un truc aussi beau que la dédicace ci-dessous, le tout en 15 minutes, et tout en discutant avec toi...
Hé ben ce gars c'est Bertrand Hottin qui vient de recevoir le prix Avenir du festival de Lys-les-Lannoy...
Je vous invite donc à lire son bel album "Pandala" de chez Ankama, qui est une claque graphique.

Merci Bertrand, et à l'année prochaine pour la dédicace du tome 2 !! (M'en fous moi au moins j'ai des cheveux!)

5 commentaires:

Mizutama a dit…

Ouaii^^ Bertrand le chauve c'est l'meilleur, c'est Ze master of the gouache in your face!

Bravo à lui pour son prix bien merité, en plus c'est bientôt non anniversaire (le 14) ça lui fait un beau cadeau ^^!

Tibo a dit…

Ah oui !
Belle gestion des couleurs et j aime beaucoup le trait...
Il est bon... J aime bcp la dedicace!

moonlight666 a dit…

Effectivement , magnifique dédicace, va falloir que je jette un oeil sur cette bd !!!

Moonlight de www.moonlight666.com

Fanny a dit…

J'ai eu la BD pour mon anniv. J'adore !! Vivement la suite :)

Et toi alors, c'est pour quand les prochains lapins ?

bertrand a dit…

hello,

un petit bonjour en passant, ma compagne est tombée sur ton blog et a reconnu tes lapins pour les avoir vu ce week end, il se trouve donc qu'on s'est de nouveau croisé à Lys cette année, désolé de ne pas avoir percuté sinon je t'aurais salué,

Bertrand (encore à dessiner des panda)