mardi 1 janvier 2008

Merci EDF...




Le réveillon maudit... Plus de courant pendant 2h dans tout le quartier... On n'avait rien prévu du fait de la naissance de la petite dernière, mais bon une petite partie de Guitar Hero avec ma chère et tendre ça aurait été pas de refus quand même... On se rattrapera l'année prochaine

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment t'as fait pour faire croire à Mme Sti qu'il n'y avait plus d'électricité, histoire d'aller à l'ordi pour faire un billet ? Moi je dis, chapeau Monsieur !

Anonyme a dit…

Au rayon "reveillon defaite" il est pas mal celui la...

Ca fait presque plaisir de ne pas etre le seul en pleine loose le 31 :)

je compatis !

Anonyme a dit…

bonne edf 2008!
je pense que tu as pensé très fort a eux ...
avec plein de jolis mots comme:
mes amis,je ne paie pas assez augmentez moi comme cretin.fr!!!

Anonyme a dit…

avec des bougies ça aurait pu être très romantique!!

Bonne année à toi et à ta famille!!

Anonyme a dit…

Avec 2 enfants dans la même pièce, ça ne peut PAS être romantique... :)

Anonyme a dit…

Vous pouvez vous consoler en vous disant qu'à la même heure, des agents EDF étaient en train de bosser dans le froid pour rétablir le courant...