lundi 23 juin 2008

In bed with Jepeh & Jibé


Merci Jepeh !

Merci Jibé !



(Hé les mecs les pseudos faits avec les initiales c'est tout pourri, faut changer ! )

5 commentaires:

Anonyme a dit…

u_u

Bah là forcément, tu nous associes Jepeh et moi alors qu'on doit pratiquement être les seuls à le faire.
Et puis ça fait old-school et de toute façon, Franquin c'était déjà pris.

Anonyme a dit…

Les pseudos avec des initiales c'est pourri...
Je rêve ou t'as insulté Hergé !

Ca a du bon le old school parfois ^^

Anonyme a dit…

Hu hu hu
Je me doutais bien qu'il y aurait de la reflexion dans l'air !
;o)

Hervé a dit…

oui, alors moi, contrairement à ce qu'on pourrait croire "hervé" c'est mon prénom, pas mes initiales, hein!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le premier dessin, il est super sympa, pov p'tit ourson...