jeudi 26 juin 2008

Le nez creux...


Merci à tout ceux qui ont participé (c'est pas fini)...
Si en plus vous pouviez acheter 3 ou 4 albums chacun des Rabbit, ça m'arrangerait...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

AH AH AH !
quel talent ! quel talent !

Anonyme a dit…

en tous cas c'est aussi la première fois que je vois un autoportrait de toi :)

Anonyme a dit…

huhuhu, le comm du dessus est de moi, jme suis juste gouré pour écrire le code de sécurité...fatigué le scalum..

Mann a dit…

Quand t'aura fini toutes tes cochonneries, passe chez faire me faire un cochon ! :)

Mann a dit…

Euh... J'vais me coucher...

Unknown a dit…

40 000 sans rien faire...respect !
j'ai mis un an a atteindre ce chiffre ^^

En passant j'y suis allé de ma petite participation a "in bed with sti", histoire que tu puisses continuer a te la couler douce ;)