lundi 9 juin 2008

L'Europe comme on l'aime...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il était temps qu'il commence cet euro... Qu'on puisse ressortir toutes nos vieilles rancœurs footbeaufistiques... En plus, avec le retour de Thierry Rolland sur le devant de la scène, on va être servi niveau préjugés, discussions de
comptoir et autres allusions en dessous de la ceinture ^^
Bon, par contre, vu la médiocrité des français cet après-midi, on va pas trop pouvoir la ramener...

Anonyme a dit…

T'as vu? J'"lâche les com" chez toi aussi ;-)

Anonyme a dit…

Salut !
Si jamais t'es à Paris et que tu as envie de voir mon gros ventre en vrai je rappelle pour ceux qui lisent pas tous mes blogs et les commentaires des autres blogs que vendredi, y'a concert des Guerilla Poubelle (entre autre) à la maroquinerie et fresque du collectif humungus (donc vous pourrez voir SLo aussi) et que pour ma part, j'y serai aussi, pour soutenir la promotion du portfolio "Mental Disease" auquel j'ai participé, et Cromwell il a dit que mon dessin il tabasse.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.