mercredi 19 novembre 2008

Graaaaaaand jeu


Oui j'aime bien me faire chier pour les pages de garde des Rabbit

7 commentaires:

Mic a dit…

oauis bè regarde ta boîte à mails tu verras qui c'est ton super copain !

Anonyme a dit…

J'ai pas encore trouvé toutes les carottes, mais j'ai quand même trouvé une banane... Ca compte?

(sur le lapin avec la guitare)

Anonyme a dit…

moi j'les ai trouvé tes carottes, par contre un truc m'a sauté aux yeux, bizarrement un lapin porte une casquette STI et lui il a des cheveux, c'est louche...

Anonyme a dit…

fred > je fais ce que je veux, c'est ma BD !! Et encore on voit pas le bas du lapin : je lui ai fait un sexe hénaurme !!

mic > coupain !

phlau > ah que coucou

virginie a dit…

j'ai pas gagné chez mic.. j'vais peut être gagné avec sti...
alors en bas à gauche celui qui mange un hamburger.. il est au steack de carotte
plus haut près de la banderole Felix, y'en a un qui lèche une sucette à la carotte et un autre qui bois un jus de carotte (ça fais trois).
Je suis persuadée que celui qui à un tuba à une carotte cachée dedans et enfin y'a un bras qui tend une carotte un peu plus à droite du plongeur sus-nommé.

et de 5 !!

:D
coupain????

Anonyme a dit…

Hey, moi aussi j'ai de moins en moins de cheveux...^^ c'est pour ça je'en rigole

Anonyme a dit…

Bon, juste triste de n'en avoir vu que 3 sur les 5... mais bon, je suis plus apte à identifier les fanes que les carottes. D'ailleurs si ça continue, on (nous, les fanes), on va t'obliger à venir nous faire un dessin pour notre zine... Se faire narguer par un dessinateur de lapins et de carottes, ça devient frustrant.

Enfin, bref, tout ça pour dire que je visite régulièrement ici, par pur masochisme peut-être... mais bon, là, cette fois, ça nécessitait un commentaire :D