jeudi 5 février 2009

Les Rabbit 2 : le concours "Cheeeeeese Power"




Pour la sortie du tome 2 des Rabbit, je lance un grand concours qui peut être bien marrant :
Pose avec un ou plusieurs albums des Rabbit (Tome 1 ou 2...), dans une librairie AVEC LE LIBRAIRE !
La photo la plus originale/marrante/sexy l'emporte !
Pour motiver le libraire : toutes les photos seront mis en post ici, avec l'adresse de la librairie et un éventuel lien Internet...
A gagner pour le lecteur :
1er prix : Une planche originale des Rabbit
2ème prix : Un dessin original, couleur et tout le tralala, sur le thème de son choix
3ème prix : Un album dédicacé des Rabbit Tome 2 "Le coup du lapin"

PS : si le lecteur a un blog/site, ça sera aussi référencé...

Faites passer l'info, la deadline est fixée au 15 Mars à 23h59 ! Pour envoyer vos clichés : sti@ilovesti.com (n'oubliez pas vos URL, ainsi que les coordonnées de la librairie)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour ceux qui peuvent avoir les trois premiers lots, qu'est ce qu'on gagne d'autre?

Sti a dit…

Une bière ?

Anonyme a dit…

une photo sexy avec un libraire ?!
huhu, rien de plus sexy qu'un libraire.

Sti a dit…

Les Rabbit 2 de retour sur amazon...
Sinon ya aussi fnac.com et alapage (et surement plein d'autres librairies en ligne...)

Anonyme a dit…

Un fût de despe???

Anonyme a dit…

Quand on trouve des erreurs dans une BD, on gagne quelque chose?

Anonyme a dit…

Salut Sti! Jusqu'au 15 mars? C'est possible!

Sinon, j'ai commencé mes comptes-rendus dessinés d'Angoulême et tu fais une apparition en guest star!

Ça se passe sur le Phlaug.

Anonyme a dit…

Euh ben ouai mais non, je fais comment moi.... est-ce que je peux poser avec moi meme? ^^

Anonyme a dit…

Salut à toi Sti !

Je m'étais déjà procuré le Tome Uno de tes lapins déjantés, je vais donc récidiver avec ce Tome 2.

Je te souhaite de continuer sur ta lancée ! Que la réussite te porte sur ses glorieuses ailes ! :p

Et bien sûr, que Grand Ouiche te garde toi et toute la Sti family !

Anonyme a dit…

Merci ami Yep !
Que la Ouiche soit aussi avec toi !!

PS : fais gaffe a la mousse au chocolat du patron !