samedi 28 mars 2009

J'm'en tamponne


On me demande souvent où j'ai fait faire mon super tampon "Carotte Power- Since 2006"...
Ben ça y est, le voile est levé, puisque je les ai autorisé à utiliser mon tampon pour la présentation du bazar...
Donc voilà lecteurs, auteurs, ruez vous sur le site de Easytampon pour commander le votre,c'est pô cher en fin de compte...

PS : Si vous envoyez le code "J'aime les carottes", vous aurez 0% de réduction sur votre commande, et en plus vous aurez l'air cons...
PS2 : je ne touche rien sur les ventes, c'est juste du copinage...


2 commentaires:

Fred a dit…

Rah merde....on va etre obligé de te ré-invité a Festi BD en 2010 pour obtenir ce coup de tampon sur les dédicaces.... pff abusé.... ^^MDR
Qu'est-ce qui f'rait pas ce Sti pour venir à Moulins

Raph a dit…

Comme à Villeneuve-d'Ascq !