lundi 21 septembre 2009

En direct de mon bed



Horrible.

6 commentaires:

Savousepate a dit…

oh mon dieu... j'ai frolé la scincope rien qu'en imaginant

ça m'est déjà arrivé mais sur la joue (c'est d'ailleurs pour ça que je suis devenue arachnophobe)

Sti a dit…

Moi je suis devenu arachnophobe quand petit j'ai ecrasé une araignée dans ma tente, et que des tas de toutes petites araignées sont sorties de la grosse et ont couru dans tous les sens.
Brrrrr

Emopicto a dit…

Moi aussi cela m'est arrivé. Maintenant je porte des collants bleu et rouge, et le soir venu je me trimballe de toit en toit... tragique.

ND a dit…

Huhu, je note la technique du crayon dans un coin d'eul bouch' pour mieux parler en Ch'timi! ^^

Soph' a dit…

chochotte...

Savousepate a dit…

Sti > ça y est là je sens venir les cauchemards !