lundi 23 novembre 2009

Girls ! Girls ! Girls !

Super Dimanche à Creil...
Les femmes étaient à l'honneur et du coup j'ai vu plein de cop's c'était super on a parlé chiffons, mecs et stérilet...
Non en fait on a bu du Beaujol'pif et on a sorti des trucs d'alcooliques...

Soph' a pécho le prix jeune talent, ce qui est une vraie arnaque quand on connait son âge.
Elle a tout déchiré niveau dédicace,je suis bien bien content pour elle et a même dédicacé des "Michel" le samedi quand j'étais pas là.
Son interview en direct sur le salon restera dans les annales.

Laurel m'a fait une dédicace qui tabasse sur mon exemplaire de "Michel chien fidèle". Chuis trop content.
Merci Lau et bravo pour ton prix bien mérité !!

A la fin du salon il ne restait plus que moi et les 3 miss que voilà :
Lucile Gomez, dont j'étais ravi de faire la connaissance car elle a un super groove,
ma copine Latchitcha, toujours aussi folle,
et Paprika, dont l'identité secrète est écrit sur la photo, qui sait toujours rester classe même avec 2 poivrotes en voisines de table, et je dis bravo.
Vous noterez que y'avait pas que du Beaujolais à boire :)

2 commentaires:

Francine a dit…

encore merci pour la dédicace d'ailleurs ! il restait les meilleurs pour la fin non ? :)

Francine de la BM a dit…

tu notes que j'avais bien préparé mon coup pour la bm de Senlis, depuis 2009 quand même... à bientôt !