dimanche 15 novembre 2009

Michel vu par... Luc Cromheecke

Moi j'ai été élevé à Spirou...
Si pal mal de BD du journal m'ont enchanté à l'époque, il en est une qui a été une inspiration niveau dessin, c'est Tom Carbone...
Quelle ne fut pas ma joie d'avoir eu cette année l'occasion d'enfin rencontrer son auteur Luc Cromheecke, qui se trouve en plus être l'auteur le plus gentil que je connaisse. On a dédicacé ensemble et depuis on garde le contact (fouillez dans nos blogs respectifs pour en voir des traces ;) )
C'est aussi ça qui est génial d'être devenu auteur : devenir pote avec les gens qu'on admire !!
Quand je lui ai demandé un petit dessin pour l'album "Michel chien fidèle" il n'a pas hésité, j'étais super content...
Merci Luc !

3 commentaires:

Raph a dit…

Ouaoh ! Plunk !

Elle est trop bien cette BD ! C'est la seule autre dédicacée que j'ai qui n'est pas de Sti !

Philippe a dit…

P****N !!! 1920 au dédicompteur !!
C'est carrément jouable pour le Bédéthon là !!!

didier millotte - illustrateur a dit…

Moi ausi j'veux être pote avec Luc !