vendredi 11 décembre 2009

Michel vu par... Fabcaro

Fabcaro je le connais pas personnellement, mais c'est un pote à Mic...
Et les potes de Mic sont mes potes (c'est beau non ?), j'ai donc été ravi que Mic lui demande un joli fan-art que l'on retrouve dans les bonus de "Michel chien fidèle"...
Merci Fabcaro, en espérant te rencontrer bientôt :)

3 commentaires:

Mic a dit…

Je lui ai donné son exemplaire mercredi ! c'est un gars hyper talentueux et je ne saurais trop vous conseiller la lecture de "la bredoute" ou du "steack haché de damoclès" (entre autres - ça m'étonnerait que vous soyez déçu ! )

Emopicto a dit…

J'adore ce dessin, il m'a bien fait rigoler quand je l'ai vu à la fin de l'album. Perso, j'ai découvert Fabcaro dans le magazine ZOO et c'est toujours un plaisir de lire ses strips dedans.

didier millotte - illustrateur a dit…

Excellent ! :)