vendredi 26 mars 2010

Pendant ce temps, dans ma grotte...

... ça bosse dur !
On a passé le tiers de "Michel chien fidèle 2" et le projet sur la ferme avance doucement mais sûrement (ici un extrait de la planche 4).
Ca me fait tout drôle de dessiner des humains, je galère pas mal...

Sinon retrouvez-moi en dédicace Dimanche au Festival Ch'tite Bulle, à Lille.
Et à partir de Lundi après-midi jusque Mercredi au Salon du Livre de Paaaaaaaris.

2 commentaires:

Raph' a dit…

Si je peux te rassurer, les humains sont très bien faits !

Unknown a dit…

trop bon ,que du bonheur,je viens de le finir, excelent,trop fort, vive les humains ,un style de ouf ,inimitable ,tres bonne inspirations ,textes et dessins tres originals, bravo ,vivement les autres tome mais se seras pour plus tard ,felicitations, a plus de christian