mercredi 23 juin 2010

Un papa est né !

Je vous présente mon petit dernier, "Un papa est né !", toujours chez Paquet, qui sort ce jour en librairie !!
L'album est cartonné, là je tiens le bon à tirer, que j'ai réussi à tchourer à Erlangen...
Chuis pas tout seul dans le coup, vu qu'il s'agit d'un collectif. En plus de moi, il y a donc plein de potes, et d'autres auteurs talentueux que je ne connais pas encore : Joël Alessandra - Azim - Louis-Bertrand Devaux - Kiecker - Mic - Pahé - Pepeto - Sualzo - Walther Taborda
(Oui vous aurez reconnu les dessinateurs de Dipoula et de Michel chien fidèle dans le tas...)

Le pitch : la vision du début de la paternité par des auteurs venant du monde entier (France-Italie-Allemagne-Gabon-Argentine-Mexique pour ce tome 1)
(Et on oublie pas : J-2 avant "Tout le monde veut prendre sa place"...)

Aucun commentaire: