vendredi 30 juillet 2010

Couvertures

Quand j'ai commencé la BD en pro, j'étais un peu foufou et je te claquais des couvs un peu à l'arrache, en me disant que c'est de toute façon le contenu qui compte...
Depuis, j'ai appris :) Et je sais bien que les couvertures c'est très important parce qu'une couv ratée n'appellent pas les gens qui ne connaissent pas à découvrir la BD...
Voici donc les couvertures de mes 2 prochains albums...

Michel chien fidèle 2 sortira juste avant Angoulême...
Avec Mic et Ypyb on a passé beaucoup de temps sur cette couverture (j'ai aidé à la compo et aux couleurs...), on était pas toujours d'accord, et au bout de 7 versions on est arrivé à celle-ci... On l'espère encore plus efficace que celle du tome 1...

La Ferme ! sortira normalement en Février...
Je suis à la bourre mais je vais tout faire pour tenir les délais (encore 28 pages...)
Pour ceux qui me suivent sur Facebook, ils ont pu voir la création de cette couverture quasi en direct live, et j'ai pas mal tenu compte de vos avis, donc merci à tous...
Le logo changera surement, mon ami Félix Ruiz, responsable des logos des Rabbit et de Dipoula va me faire un truc qui tue j'en suis sûr... (Le logo ici est de moi). Pour le reste je pense qu'on y est...
L'album s'appellera donc "Bio-divertissement", autre scoop ;)

En tout cas j'espère que ces 2 couvertures donneront envie d'ouvrir et de feuilleter les albums...

Aucun commentaire: