jeudi 9 décembre 2010

Poules de Noël...

Y'a un an, l'ami Emopicto créait le site du "Sapin qui fait bien", où vous pouviez découper des persos dessinés par de fameux dessinateurs pour rendre classe votre sapin...
C'était vraiment super alors j'ai concocté pour cette année ces 3 poules de Noël...
En espérant que le SQFB va réouvrir un jour !!
(Cliquez sur l'image pour avoir une taille au dessus...)

1 commentaire:

Emopicto a dit…

Génial!!! Ces petites poules de Noël vont donner une jolie touche à mon sapin ;)
Et nan, cette année pas de "Sapin qui fait bien" et c'est bien dommage, c'était bien rigolo à faire tous ensemble. J'ai pas eu le temps de m'en occuper, mais mais mais... j'aurai tout de même un petit quelque chose à offrir, une petite bricole, à mettre au pied du sapin, concoctée avec les copains Peb&Fox... bientôt donc.