vendredi 30 septembre 2011

I had a dream

Halala si je pouvais aller dire au moi d'il y a 25 ans "Hé gamin, tu sais que tu feras la couv' de Spirou un de ces quatre"...
TROP heureux...
(Les abonnés l'ont reçu ce jour, pour les autres, il sera en kiosque mercredi)

7 commentaires:

David Ziggy Greene a dit…

Felicitations MR Sti!

Pahé a dit…

Les TONGA entrain entrain de bouffer le 15 de France! Bien vu mec

Sti a dit…

hahahaha

ypyb a dit…

à croire que la france a joué en tongs ;) ...
bien joué en tout cas Monsieur Sti!!!

Johrnard a dit…

Félicitations ! J'aimerais bien être à votre place ;).
Mais malgré cette réussite, est-ce que vous êtes satisfait de votre travail (attention, je ne sous-entends pas que vous devriez en avoir honte loin de là) ? Perso je fais un peu de dessin, mon entourage a beau me dire que c'est classe, je trouve toujours quelque chose qui cloche et qui fait que je ne suis pas d'accord avec eux, d'où ma question.

Sti a dit…

Ben sur le coup, généralement je suis content, et 2h après finalement j'ai envie de refaire le dessin, mais bon il faut pas sinon on sort un album tous les 15 ans...

Johrnard a dit…

Ca me va bien comme réponse et ça parait logique ;) il ne faut jamais faire la recette de son dev car on n'est pas assez objectif, ça a l'air d'être la même chose avec le dessin.