lundi 26 août 2013

Het Godvrrgeten Eiland !!

C'est avec une joie non dissimulée que je vous annonce la sortie de mon 14e album qui est aussi le premier en néerlandais !


Il s'agit du premier tome de "Het Godvrrgeten Eiland", recueil de la fabuleuse série parue dans le fabuleux journal Spirou avec Luc Cromheecke au dessin/couleur et moi au scénario/storyboard... 



Le capitaine Cromheecke le sanguinaire, ainsi que son fidèle second Sti le borgne (et aussi Coco) ne sont pas peu fiers de leur trésor !


L'album est sorti chez Strip2000 et est disponible dès cette semaine dans toutes les bonnes librairies de Flandres et de Hollande pour le tarif de 8.95 euros... Vous pouvez aussi le commander sur le site de l'éditeur... J'en aurai aussi un peu avec moi sur les salons, n'hésitez pas à me le demander...


OK je comprend rien mais rien que pour le dessin c'est trop cool !!


Oh ! Oh ! Oooooh ! Achète mon albuuuuuum !
Oh ! Oh ! Ooooh ! Achète mon albuuuum !!


Aucun commentaire: